Boulangerie Lamarle

Le projet

Conception d’un logo

Création d’une carte de visite & fidélité

Réalisation de plusieurs flyers

ainsi que d’un triptyque pour noël

 

Les contraintes

Utilisation du noir

Effets Moderne & Classe

Petit budget

Cibles : les entreprises et les salariés

 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste

Le logo et la carte de visite

L’épi de blé suffit à lui même pour représenter la boulangerie.

Typographie en bâton moderne et classe.

J’ai décidé de faire une carte de visite mixée à une carte de fidélité pour économiser les coûts d’impressions.

 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste
 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste

Les flyers

Les différents dépliants ont la même charte graphique que le flyer “Sandwich de la Semaine”.

Typographie manuscrite mélangée à la typographie bâton pour moderniser et dynamiser la mise en page.

Le triptyque de noël a un fond blanc car l’impression a été faite sur une imprimante de bureau pour diminuer les coûts d’impression.

La couleur bleu canard a été choisie puisque c’est une couleur tendance et qu’elle s’harmonisait bien à la couleur or.

 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste

 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste

 Marianne chevalier / webdesigner & infographiste